Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROMPRE EN POÈME
10 juillet 2010

DOUCE SYMPHONIE SUR NOTES NOIRES

Tu me dis que je suis un homme bien

Mais, le constat est là : tu me quittes

Tu me dis qu'entre nous tout ira bien

Mais sans cesse tu m'évites

Tu ne sais pas quel comportement adapté envers moi

Quand moi, je suis en plein désarroi

Malgré tout ce que je peux entendre, je t'aime encore

Mais de ton côté, ton silence est d'or

Mes paroles sont oubliées le lendemain

Nos discussions ne servent à rien

Ton seul but est de partir

Quand le mien est de survivre

Je ne demande pourtant pas l'impensable

Juste d'être considéré comme quelqu'un de fréquentable

Je ne t'ai jamais trompée, je ne t'ai jamais tapée

Je ne m'en serai jamais pardonné

Comment vivre sans toi

Comment vivre seul sous ce toit

Nos souvenirs embellissent ma mémoire :

Une douce symphonie sur mes notes noires.

skin_symphonie_2_wallpaper_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
ROMPRE EN POÈME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité